Description de cette page : Cela fait un peu redondant de poster un deuxieme topic avec pour sujet, nos meres, mais elles le valent bien :D :djdavkin: !
voici donc ci dess ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Cela fait un peu redondant de poster un deuxieme topic avec pour sujet, nos meres, mais elles le valent bien !
voici donc ci dessous relatant un sondage effectué sur la fete des meres.
Lu sur france2.fr
Citation:
Selon un sondage Ifop pour "Dimanche Ouest France", 37% de Français interrogés achètent un cadeau pour la fête des mères
Ils sont 27% à offrir des fleurs. 21% déclarent cependant ne pas la fêter, un taux qui chute à 7% parmi les 25-34 ans et à 1% chez les 15-24 ans.
18% des Français rendent visite à leur mère et 17% se contentent de lui téléphoner pour l'occasion. Si un repas est prévu, 12% des sondés préfèrent recevoir leur mère chez eux et 5% l'amener au restaurant.
Le plus fréquemment, c'est un cadeau personnellement acheté qui est offert: 37 % des Français ont cette attention (60% des plus jeunes et 29% seulement des 35 ans et plus).
Les 15 à 35 ans semblent les plus enclins à offrir des fleurs.
Offrir de l'argent à sa mère pour qu'elle puise s'acheter un cadeau ne semble pas correspondre aux habitudes des Français puisque seuls 4 % déclarent le faire.
Le sondage de l'Ifop a été réalisé par téléphone les 26 et 27 mai sur un échantillon de 1.007 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus, selon la méthode des quotas.
c'est sans rapport avec l'article ci-dessus mais cela vaut la peine d'etre mentionné:
une maman n'est pas seulement celle qui vous mets au monde mais cà peut etre aussi celle qui vous a élevé. donc Big Up à ma nourrice qui s'est occupée de moi pendant les 18 premiers mois de ma sinistre existence qui n'est plus des notres
(elle s'est occupée de moi alors que ma mere avait besoin de calme pour préparer sa licence de sciences eco. Et oui ma mere m'a "déporté" en Métropole quelques mois apres ma naissance, parcequ'elle n'arrivait pas à bosser avec moi à la maison) chronologiquement ça donne :
je suis né le 21 Avril et en debut Septembre 1982 j'etais envoyé en France pour 1an et demi le temps que ma mere obtienne sa licence qu'elle avait deja echouée l'année pendant laquelle elle était enceinte ed moi
Femmes on vous aime
Pensez vous que la journée de la fete des meres a plus d'importance que celle de la "fete des peres" si oui ,pourquoi? selon vous
GIRALDO PILOTO Y KLIMAX AU NEW MORNING - Mardi 6 juillet 2010 21H
Le klimax de Giraldo Piloto est sans conteste l’un des groupes les plus sophistiqués et les plus originaux parmi les projets de ...
Une petite soirée sympa !!!!!!!!
L'hippodrome Paris Vincennes organise la soirée tropicale le vendredi 4 juin 2010. J'y suis allée l'année dernière, c'était super sympa !
Cette année, Princesse Love ...