Description de cette page : Salut,
j'espere que c'est la bonne section mais je kiffe ecouter du dance hall et je me suis dit que je vais en faire...
Donc j'aimerais savoir ce ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Salut,
j'espere que c'est la bonne section mais je kiffe ecouter du dance hall et je me suis dit que je vais en faire...
Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et si kkun peut m'aider?
eh bien si tes débutant je te conseil fruity loops pour composé tes riddim sinon il y a reason mai la c'est plus le mêmeniveau moi ça fait 3mois que je me suis jeté dans la version 3.0 et je comence a peine a takiné la bete bref je te conseil fruyti loops 5.0 (et g plein de secret mai je vais pas les dire)
ok merci killerman je vais essayer
Sinon c'est la question qui revient tout le temps:
ce pseudo je l'ai eu au hasard mais j'a pratique 7 ans le judo et je fais de l'aikido
Sinon djdavkin je chantes pas apres relecture de mon post c'est vrai que ce n'etait pas clair ...
Alors merci a tous
moi je te dis ça ne s'apprend pas je pense c'est tu la ou tu ne la pas c'est comme un don si tu n'as pas l'oreille tu n'y arriveras pas mais il y a plein de truc qui compte donc voila
moi je te dis ça ne s'apprend pas je pense c'est tu la ou tu ne la pas c'est comme un don si tu n'as pas l'oreille tu n'y arriveras pas mais il y a plein de truc qui compte donc voila
pas du tout dacord tu ne nais pas avec un PC entre les main et tout les instrument de reason dn la tete c'est come un instrument ça s'aprend
bon je commence à avoir marre des gens qui disent que fruity loops c'est pour les néophites et que reason et cubase et autre c'est pour les plus avancés.
tout ceux qui parlent de fruity comme d'un logiciel de débutant , je suis persuadé qu'ils ne le maitrisent pas à moitié.
j'ai testé reason , et cubase avec un ingénieur du son professionel (nldr , ingénieur du son entre autre du tanya st val et kaysha), et les résultats les plus concluant sont venu avec fruity loops. les plug in les plus fiables sont chez fruity.
le seulmpoint faible de fruity c'est la qualité de certains samples..mais à partir du moment où tu importes tes samples ..c'est de la balle
salut squateman je suis d'assez avec toi
la je recherche ou je peux le trouver fruity loops pour que je puisse le prendre en français et qu'il soit complet .
si tu c'est tu pourrais me dire plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon je commence à avoir marre des gens qui disent que fruity loops c'est pour les néophites et que reason et cubase et autre c'est pour les plus avancés.
tout ceux qui parlent de fruity comme d'un logiciel de débutant , je suis persuadé qu'ils ne le maitrisent pas à moitié.
j'ai testé reason , et cubase avec un ingénieur du son professionel (nldr , ingénieur du son entre autre du tanya st val et kaysha), et les résultats les plus concluant sont venu avec fruity loops. les plug in les plus fiables sont chez fruity.
le seulmpoint faible de fruity c'est la qualité de certains samples..mais à partir du moment où tu importes tes samples ..c'est de la balle
alors arêtez de dire des conneries pliz
je suis entieremen dacor avec toi si je conseillai fruity pour les début cétait pour la prise en main j'utilise fruity et reason et faut avoué que la prise en main s'aprend vite avec fruity bref je suis 100% dacord avec toi
Bah je suis pas d'accord avec tout, mais bon...
Les possibilités d'utilisation de reason sont enormes, moi je m'y connais "qd même assez" bien et je n'en utilise pas la moitié.
Pour infos, reason n'utilise pas de plug ins, c'est un plug in et c'est là tout son avantage, je m'explique...
Il faut déja prendre en compte que reason est un instrument dédié à la création et non au mix (les kelk petits effets que tu y vois son juste là pour avoir un son moins froid quand tu crée, concrêtement, je pense quequelque soit le soft utilisé pour créer ton son, il en faudra un autre
especially fi dit mix (Après ça c'est mon avis)...
Son avantage PRINCIPAL est avant tout le Rewire (le fait d'être utiliser comme plug par des logiciels comme protools ou logic audio), l'interêt étant de pouvoir continuer de "construire" son son et en mêmetemps de le mixer avec de VRAIS PLUGS (professionel ceux là!).
J'ajouterai un enorme avantage à ce soft, les milliers de Gigas de soundbank qui tournent (avec reason on peu convertir n'importe qu'elle banque de son akai ou autre en refills qui sont les fichiers sounbank de reason...)
Pour fruty je peux pas t'aider, mais si tu tentes reason, je suis par là.
La vérité?
la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...