Description de cette page :
Salut, j'espere que c'est la bonne section mais je kiffe ecouter du dance hall et je me suis dit que je vais en faire... Donc j'aimerais savoir ce ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Aide !! / Signaler Bugs » Creer des riddims : Fruity loops, Cubase, Reason ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

Creer des riddims : Fruity loops, Cubase, Reason ?

MessagePosté le: Mer 01 Juin, à 15:19 Répondre en citant
kempo
Débutant
Blings : 0
Salut,
j'espere que c'est la bonne section mais je kiffe ecouter du dance hall et je me suis dit que je vais en faire...
Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire et si kkun peut m'aider?

Meric (lève les yeux au ciel)
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 00:36 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Blings : 100
Tu as de la chance, on a pas mal de compositeurs ici...

Le temps qu'ils passent voir ton sujet, tu auras surement des réponses (sourit)
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 09:32 Répondre en citant
djdavkin
Playboy du Raizet
Où alors ils sortirons un "kempo" riddim...
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 09:36 Répondre en citant
Os'Steel
Accro du Mike
eh bien si tes débutant je te conseil fruity loops pour composé tes riddim sinon il y a reason mai la c'est plus le même niveau moi ça fait 3mois que je me suis jeté dans la version 3.0 et je comence a peine a takiné la bete bref je te conseil fruyti loops 5.0 (et g plein de secret mai je vais pas les dire)
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 09:54 Répondre en citant
kempo
Débutant
ok merci killerman je vais essayer
Sinon c'est la question qui revient tout le temps:
ce pseudo je l'ai eu au hasard mais j'a pratique 7 ans le judo et je fais de l'aikido (clin d'oeil)
Sinon djdavkin je chantes pas apres relecture de mon post c'est vrai que ce n'etait pas clair ...
Alors merci a tous (diabolique)
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 10:11 Répondre en citant
JISTAF
Tonton Makoute
Dj_Apx a écrit:
tu fais des arts martiaux, kempo ?

on peu pas faire plus cheat post que ça si tu as ça a luid emandé va a sa page de presentation (très en colère) !!!!!!!!

Tonton makoute en forrrrrrce

(click en ba tu vera ma determination (embarassé) )
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 10:15 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
tchipppppppppp ce sujet était dans "présentations" quand j'ai posté (très en colère)
MessagePosté le: Jeu 02 Juin, à 10:39 Répondre en citant
kempo
Débutant
J'ai commence mais c'est chaud je comprends rien donc si quelqu'un pourrait m'apprndre les bases
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 16:42 Répondre en citant
joka_971
Futur talent
moi je te dis ça ne s'apprend pas je pense c'est tu la ou tu ne la pas c'est comme un don si tu n'as pas l'oreille tu n'y arriveras pas mais il y a plein de truc qui compte donc voila (très en colère) (diabolique)
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 18:17 Répondre en citant
Os'Steel
Accro du Mike
joka_971 a écrit:
moi je te dis ça ne s'apprend pas je pense c'est tu la ou tu ne la pas c'est comme un don si tu n'as pas l'oreille tu n'y arriveras pas mais il y a plein de truc qui compte donc voila (très en colère) (diabolique)

pas du tout dacord tu ne nais pas avec un PC entre les main et tout les instrument de reason dn la tete c'est come un instrument ça s'aprend (clin d'oeil)
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 10:53 Répondre en citant
<==Squateman==>
Boulet du moment
bon je commence à avoir marre des gens qui disent que fruity loops c'est pour les néophites et que reason et cubase et autre c'est pour les plus avancés.

tout ceux qui parlent de fruity comme d'un logiciel de débutant , je suis persuadé qu'ils ne le maitrisent pas à moitié.

j'ai testé reason , et cubase avec un ingénieur du son professionel (nldr , ingénieur du son entre autre du tanya st val et kaysha), et les résultats les plus concluant sont venu avec fruity loops. les plug in les plus fiables sont chez fruity.

le seulmpoint faible de fruity c'est la qualité de certains samples..mais à partir du moment où tu importes tes samples ..c'est de la balle

alors arêtez de dire des conneries pliz
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 14:35 Répondre en citant
joka_971
Futur talent
salut squateman je suis d'assez avec toi
la je recherche ou je peux le trouver fruity loops pour que je puisse le prendre en français et qu'il soit complet .
si tu c'est tu pourrais me dire plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (clin d'oeil) (lève les yeux au ciel) (embarassé)
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 16:26 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Il est à la FNAC il me semble (lève les yeux au ciel)
MessagePosté le: Mar 14 Juin, à 04:37 Répondre en citant
Os'Steel
Accro du Mike
<==Squateman==> a écrit:
bon je commence à avoir marre des gens qui disent que fruity loops c'est pour les néophites et que reason et cubase et autre c'est pour les plus avancés.

tout ceux qui parlent de fruity comme d'un logiciel de débutant , je suis persuadé qu'ils ne le maitrisent pas à moitié.

j'ai testé reason , et cubase avec un ingénieur du son professionel (nldr , ingénieur du son entre autre du tanya st val et kaysha), et les résultats les plus concluant sont venu avec fruity loops. les plug in les plus fiables sont chez fruity.

le seulmpoint faible de fruity c'est la qualité de certains samples..mais à partir du moment où tu importes tes samples ..c'est de la balle

alors arêtez de dire des conneries pliz

je suis entieremen dacor avec toi si je conseillai fruity pour les début cétait pour la prise en main j'utilise fruity et reason et faut avoué que la prise en main s'aprend vite avec fruity bref je suis 100% dacord avec toi
MessagePosté le: Mar 14 Juin, à 08:45 Répondre en citant
Hypamomo2K5
Accro du Mike
Bah je suis pas d'accord avec tout, mais bon... (confus)
Les possibilités d'utilisation de reason sont enormes, moi je m'y connais "qd même assez" bien et je n'en utilise pas la moitié.
Pour infos, reason n'utilise pas de plug ins, c'est un plug in et c'est là tout son avantage, je m'explique...
(->) Il faut déja prendre en compte que reason est un instrument dédié à la création et non au mix (les kelk petits effets que tu y vois son juste là pour avoir un son moins froid quand tu crée, concrêtement, je pense que quelque soit le soft utilisé pour créer ton son, il en faudra un autre
especially fi dit mix (Après ça c'est mon avis)...

Son avantage PRINCIPAL est avant tout le Rewire (le fait d'être utiliser comme plug par des logiciels comme protools ou logic audio), l'interêt étant de pouvoir continuer de "construire" son son et en même temps de le mixer avec de VRAIS PLUGS (professionel ceux là!).

J'ajouterai un enorme avantage à ce soft, les milliers de Gigas de soundbank qui tournent (avec reason on peu convertir n'importe qu'elle banque de son akai ou autre en refills qui sont les fichiers sounbank de reason...)

Pour fruty je peux pas t'aider, mais si tu tentes reason, je suis par là.
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Aide !! / Signaler Bugs
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne

Son du Moment

En ce moment sur la radio : 18 youth attak posté sur la radio par The Phoenix

CD Underground

DM Prod/Nephtalian culture concept - Guyane United Crew mixtape vol 1
CD Guyane United Crew mixtape vol 1 produit par DM Prod/Nephtalian culture concept Vu 1078 fois
0 Commentaires
 2Kartel prod - Hedda My Life
CD Hedda My Life produit par 2Kartel prod Vu 2253 fois
0 Commentaires
 Aniki Prod - Convalescence
CD Convalescence produit par Aniki Prod Vu 365 fois
1 Commentaires

A la une

[GUADELOUPE] Grève général du L.K.P en Guadeloupe
La vérité? la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...
 [USA] Michael Crichton est mort
source lemonde.fr L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...