Description de cette page :
est ce que je suis le seul que ça énerve tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour de l'enlevement des deux reporters???? perso vous allez p ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, france, Miss france 2006
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Actualités » [France]Tapage médiatique autour des otages irakiens Aller à la page 1, 2  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

[France]Tapage médiatique autour des otages irakiens

MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 14:09 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
Blings : 0
est ce que je suis le seul que ça énerve tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour de l'enlevement des deux reporters????

perso vous allez peut etre me detester quand vous saurez ce que je pense de tout cà!!

qu'est ce que des journalistes vont encore foutre en Irak??? je part du principe :
c'est la gerilla là bas c'est pas notre pays !mais qu'est ce qu'ils ont à envoyer des journalistes alors qu'ils savent que c'est des proies faciles pour les terroristes!!??
LA situation est dangereuse !alors, que ceux qui y vont assument! personne les force à y aller!!
un militaire quand il est pris en otage est ce qu'on fait autant de remue menage autour??? alors que le militaire il y "va pour defendre sa patrie".
le journaliste il y va pourquoi?? pour que ses articles fassent grimper le prix des publicités qui encadrent les breves!!!

Je refuse qu'au nom de la liberté d'expression et du droit à l'information ,qu'on nous fasse chier avec des gens qui se font enlever!
le droit à l'information c'est du pipo sur des pays en guerre!!!!
où ils sont les journalistes francais au soudan??? ils etaient où au rwanda !? ils etaient où pendant l'apartheid??? ils seront où lors de la prochaine pandémie qui tuera des milliers de petits enfants africains ?? ils seront où quand le prochain enfant mourra de fin dans le tiers-monde!???
ils seront où pendant les prochains cyclones dans la caraïbe??

ils ne font appel à ce droit à l'information que quand l'info fait grimper le prix de la pub!!!

Pour finir je dirais une chose!!!
celui qui veut aller dans un pays en guerre alors qu'il sait que là bas les terroristes chassent les journalistes, et eh bien s'il se fait capturer qu'il creve en silence s'il vous plait!!

(très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère)
(très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère)
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 14:59 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Blings : 100
(dubitatif) (dubitatif) (dubitatif)
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 15:20 Répondre en citant
JISTAF
Tonton Makoute
Les journalistes von la pawce que justement il y a la guewwe pour nous dire se kiss pass mais les tewowist voi en eux le gwo lo

si yavai pas de jouwnaliste comment ons erai se kiss pass pawtou dans le monde

épi avec tous qu'il fon avec les otage [ zot ouais les video la decapitation et tt] et vu que c'était des fwancé bin heuu je pense que sa concernai tout les fwanacé montré au monde qu'on lache pas nos otage au massacwe
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 15:26 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
eh bien qu'ils y aillent pas!! franchement je sais que c'ets la guerre en irak! ça me suffit! j'ai pas besoin que des reporters filment des momes en train de crever , ou encore qu'il y en ait qui y aillent pour verifier que les populations civiles sont bien traité!!!!

le droit à l'information c'est un pretexte! c'est comme les armes de destructions massives en Irak! c'est un leurre pour justifier la presence des journalistes!!

pourquoi est ce que au 20heures on montre pas les images des femmes qui se font lapider au nigeria!!???? c'est pas aussi grave que les exactions commises en Irak???

je maintient que on n'envoie les journalistes la bas que parceque c'est risqué! et que donc leurs images couteront bonbon au 20 heures !!! et feront grimper l'audience et les prix des publicités! (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère)
(très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère) (très en colère)
le media est un gros manger cochon! (très en colère)
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 15:45 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Il y a des journalistes au nigeria et dans tous les pays d'Afrique... les reportages ne sont peut etre pas très nombreux à être diffusés mais dans ta logique on n'enverrait des journalistes qu'en Suisse... supew (lève les yeux au ciel)
MessagePosté le: Dim 12 Juin, à 16:20 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
eh bien ça eviterais qu'il se fassent decapiter!! ou au moins si on veut etre honnete avec soit même, que ceux qui ont deja vu autant d'images de l'irak que d'images du nigeria ou du soudan me jettent la premiere pierre!! et pourtant il il y a deux à trois fois plus de morts dans ces regions qu'en Irak!!!

la messe est dite! (très en colère)

moi j'ai vecu 19ans au senegal! et depuis 1981 il il y a la guerre en casamance! chaque jour il il y a au moins un civil qui y meurent par balle ou par explosion sur une mine!!!!
et pourtant je n'en ai jamais vu une seule image à la télé!!! et pourquoi? parceque ça ferait pas grimper l'audilat, ou augmenter le prix des pubs!!

donc vous savez ce que je pense des journalistes qui se font prendre en otage!!! qu'il y restent et comme cà il y en aura moins qui iront !!
ou alors qu'on nous montre toute la misere du monde ,au lieu de nous inonder uniquement de la misere qui fait grimper les prix des publicités!!
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 11:08 Répondre en citant
<==Squateman==>
Boulet du moment
la farad tu desends grave dans mon estime....

en fait tu reproches à des gens d'avoir été kidnappés pour avoirr fait leur travail...
c'est ton avis....mais je le trouve vraiment nul

la femme est enlevée de puis plus de 100 jours avec son chauffeur et toi tu te plaind des retombées médiatik..
si la femme avit été de ta famille ..t'aurais pas réagi come ça....

là franchement tu perde 100 place dans mon classement des parsonne que j'aime bien dans ce forum.
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 11:27 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
QU 'estc e qu'elle va foutre dans un pays qui est pas le sien!!!????

les irakiens savent pas rediger des infos tous seuls!???

pourquoi elle vas pas filmer la guerre en casamance??? ah je suis bete!! il y a pas de petrole au senegal!! et des noirs qui creve ça fait pas grimper le prix des pubs
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 11:30 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
t'es lourd là.
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 11:32 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Je suppose qu'un mort irakien ne vaut pas un mort de la casamance.. tu peux nous donner la hiérarchie exacte ? (lève les yeux au ciel)
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 11:37 Répondre en citant
seylaur
Chouchou du boss
Je trouve sincerement que tu abuses fenX! Je me demande si t'as vraiment conscience des propos que tu es en train de tenir (confus) ? C'est quand même choquant... (pas convaincu)
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 12:34 Répondre en citant
bibine
Sékélita
bon la je suis bonne pour sortir mais c'est pas grave (très joyeux)... même si il y a d truc qu'il a dit un peu maladroitement, JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC FenX!!!!
je n'en dirais pas plus, la dernière fois que g abordé ce sujet je me suis fait pleins d'ennemis.....

Hors-Sujet
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 14:29 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
enfin des propos que je comprends!!!! merci bibine d'oser affirmer ce que tu penses !!

qu'il y en a qui s'appitoient sur le sort des otages en irak c'est leur droit!!
mais moi je considere qu'un journaliste qui vas en Irak en ayant conscience qu'il a 99% de chances de se faire kidnapper c'est un suicidaire!!
et je n'ai pas de compassion pour ceux qui vont se suicider!!!

(en colère) ce qui se passe aujourd'hui c'est le fait de cautionner que la mort doit etre plus médiatisée quand il s'agit de pays où l'on a des interets financiers!!!
les journalistes en colombie??? yen aux 20heures
les journaliste à jolo?? yen a aux 20heures?
les journalistes au soudan? yen a aux 20heures??

mon avis et je dit bien MON c'est:
pourquoi tant d'Irak à la télé???

• parce que les journalistes aiment le danger et vont risquer leur vie, ce qui ne fait qu'augmenter le desir des terroristes de les chasser!!

• parceque l'Irak c'est la preuve pour la france que les etats unis ont fourni le bordel

• parceque de parler d'un pays dont on ne montrait jamais les exactions il y a encore 3ans..alors qu'il y en avait,permet de se racheter une conscience

• parceque ça permet de dire de maniere "subliminale" au francais moyen, que sa vie n'est pas si merdique ,il n'a qu'à regarder l'Irak!!!

• et enfin parceque de ne parler intensivement d'un seul pays en tragédie, ça permets de pouvoir dire plus qu'on parle de misere et que la misere du monde nous touche!!

si je me trompe c'est pas ma faute c'est que je suis trop paranoïaque et que je suis un de ceux qui pense que le media n'est pas philantrope et que s'ils nous montrent autant de misere et d'injustice il y a une autre raison que l'HUMANITE.

posez vous une seule question!! n'y a t'il qu'en Irak qu'il y a des otages francais???
ah non! un journaliste otage ça a plus de valuer qu'un civil!!! un seul exemple que je vous donnerais : Ingrid Bétancourt,Colombie. plus de 1200 jours de detention!!!! article sur le nouvel Obs
Quand ils arreteront de nous prendre pour des cons j'arreterais de jouer le paranoïaque!!
Florence Aubenas ,pour moi c'est de l'audimat;c'est faire grimper le prix des pubs!!

(en colère) chacun se doit de regarder le "tapage mediatique" avec son propre regard critique!

demain avec quoi va t'on nous inonder à la télé.

Il faut parler des exactions commises !! OUI
mais en faire une overdose sur un seul pays !! NON MERCI (->) tout ceci n'engage que moi!! ON EST MANIPULE PAR LE MEDIA!
il faut de l'information pour que tout se sache!OUI
mais à faire de l'agression mediatique on fini par occulter le fait qu'il y en reste tant d'autres qui ne verront peut etre jamais leur famille!

ils arreteraient de faire autant de tapage autour de tout cà les terroristes n'auraient pas un tel sentiment de puissance lorsqu'il capturent des etrangers!!!
les journalistes n'iraient pas se jeter dans la gueule du loup qui est ce que les terroristes prendraient en otage?? leurs meres,leurs femmes,leurs filles,leurs cousines????
laissez les militaires pacifier et les peuples s'autogérer au lieu de foutre votre nez dans les affaires d'autrui!! les irakiens savent pas ecrire des journeaux???
et si la liberté d'expression est menacée est ce que le fait d'aller filmer en douce vas arranger les choses! moi c'est les questions que je me pose!! je suis gogole , je suis niais! mais moi c'est des trucs que je ne peux pas faire semblant de pas voir qu'on me manipule
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 14:31 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
le media vous ne voyez pas en quoi c'est nuisible!!?? moi non plus !! mais je sais que ce n'est pas le saint esprit non plus!

les POM (pays d'outre mer) pourquoi il n'y en a pas une rubrique speciale dans chaque 20heures de TF1 et de FRANCE 2?? ça a pas assez d'importance pour le francais moyen!!?? oh non RFO ça leurs suffit à ces francais qui n'ont pas notre teint bleu blanc rouge!!

bref!! c'est bon j'ai dit ce que je pense , maintenant je me la ferme sinon je vais passer pour un aigri!!

et pardon pour ceux que je choque! (en colère)

Hors-Sujet
MessagePosté le: Lun 13 Juin, à 15:55 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
regardons vers l'avant et parlons d'autre chose!!!

Citation:
Surpopulation, 6 milliards aujourd'hui, nous serons 8 milliards en 2020. En 1950, nous étions seulement deux milliards et demi, et ça continue à croître . Demain l'apocalypse? 1,2 milliards d'hommes vivent dans les pays développés. 4,8 milliards vivent dans des pays en voie de développement. Le ventre creu, ils regardent à la télévision "La vie des gens riches et célèbres" :
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Actualités
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne

DjGwadiens

21 connectés sur le forum ou dans le tchat.

Son du Moment

En ce moment sur la radio : (01) Medhy Custos & Gladys Cabarrus - A jamais posté sur la radio par The Phoenix

CD Underground

DM Prod/Nephtalian culture concept - Guyane United Crew mixtape vol 1
CD Guyane United Crew mixtape vol 1 produit par DM Prod/Nephtalian culture concept Vu 1046 fois
0 Commentaires
 2Kartel prod - Hedda My Life
CD Hedda My Life produit par 2Kartel prod Vu 2217 fois
0 Commentaires
 Aniki Prod - Convalescence
CD Convalescence produit par Aniki Prod Vu 325 fois
1 Commentaires

A la une

[GUADELOUPE] Grève général du L.K.P en Guadeloupe
La vérité? la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...
 [USA] Michael Crichton est mort
source lemonde.fr L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...