Description de cette page : mort de rire grave campagne de recrutement chez dj gwada mort de rire krakrkarkarka , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Un pur produit commercial de DJgwada on te rejoin FenX
Aussi pour toi visiteur de la grande toile Inet nous t'inviton à nous rejoindre car comme notre amis te l'aura dit 10fois tu deviendra surement un des "futur talent" ou méme "mini MC" en passant par la star du jour grace au pouvoir de APX
Me suis inscrite, parce que j'ai adoré ce site, maistrès franchement, ça fait 5 ans quevais sur net et ce doit être premier fois que j'ecris message car c'estpas mon truc.
Alors si je discut pas ou très trè rarmen, mais que je viens souvent, ça ser a kelque chose d'être inscrit???????????
indiana :
Me suis inscrite, parce que j'ai adoré ce site, maistrès franchement, ça fait 5 ans quevais sur net et ce doit être premier fois que j'ecris message car c'estpas mon truc.
Alors si je discut pas ou très trè rarmen, mais que je viens souvent, ça ser a kelque chose d'être inscrit???????????
Déjà premier avantage : tu pourras voir les "nouveautés" depuis ta dernière visite.
Ensuite, oui, pour toutes les raisons listées, ça sert à quelque chose !
dans le cas ou ceci n'est pas fait, ce serait coll que tu te présente dans la rubrik prévue a cet effet . nous t'es konnet nous on jan sa t'es pi malade !
il y a un nouveau magazin de sape hip hop à achatelet c'est au 31 rue de la ferronerie(metro chatelet)ya toutes les marques unkut,narcotik,distinct,ect...c'est pres de la place de la fontaine,tu passes sous l'arche et c'est juste a droite.les vendeurs arrangent grave!!!il y a un panneau ecrit distinc en haut du magazin mais il y a de tous
Salut à Tous,
Je vous invite à la Journée Outre-Mer Développement qui aura lieu le 5 Sept à Paris. L'objectif : Réunir ceux qui œuvrent d'un côté et de l'autre de l'océan pour le développement de n ...
La vérité?
la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...