Description de cette page : Bon bin j'ouvre cette nouvelle rubrik vu qu'il y a uen petite demande ... on parlera de film ... en general ... vu que heu je glande chez moi et je k ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Bon bin j'ouvre cette nouvelle rubrik vu qu'il y a uen petite demande ... on parlera de film ... en general ... vu que heu je glande chez moi et je kiffe en regardé ... Donc proposé vo selection ...
Bon bin j'ouvre cette nouvelle rubrik vu qu'il y a uen petite demande ... on parlera de film ... en general ... vu que heu je glande chez moi et je kiffe en regardé ... Donc proposé vo selection ...
J'avais déjà conseillé Ladykiller dans une autre rubrique mais comme c'est plus approprié ici je le reconseille d'autant plus que je l'ai trouvé très marrant.
Moi aussi j'attends vos choix
Pour le cinéma récent n'hésité pas, la semaine prochaine c'est la fête du cinéma
ça commence tout de suite très fort du côté des cinéphiles.
Je dis ça mais moi j'attends avec impatience le dernier War Stars donc je vais pas non plus trop critiquer les superproductions bourrées de thunes hollywoodiennes...
Oui, je pense! On verra!!
Et les enfants! G bien aimé Harry potter et le prisonnier d'haskaban!! Mais faut dire que je suis une fan d'harry potter donc je ne suis pt etre pas objective
J'ai trouvé que dans le dernier Harry Potter il manquait pas mal de trucs par rapport au livre et donc même si le film est sympa il est beaucoup moins intéressant...
J'ai trouvé que dans le dernier Harry Potter il manquait pas mal de trucs par rapport au livre et donc même si le film est sympa il est beaucoup moins intéressant...
je suis d'accord avec toi mais faut voir que c'est une adaptation et ils étaient pressés par le temps.Je trouve qu'ils se sont pas mal debrouillés quandmême!Et en général, les livres sont toujours meiux que les films, tu sais
Moi aussi j'ai lu tous les tomes de Harry Potter et j'apprécie beaucoup et comme Richard j'ai trouvé "qu'il manquait pas mal de trucs".
Mais ça va quand même on passe un agréable moment
Par contre ça risque d'etre de plus en plus difficile pour les producteurs de faire le 4, 5 et encore plus le 6 vu que les livres sont de plus en plus gros
GIRALDO PILOTO Y KLIMAX AU NEW MORNING - Mardi 6 juillet 2010 21H
Le klimax de Giraldo Piloto est sans conteste l’un des groupes les plus sophistiqués et les plus originaux parmi les projets de ...
Une petite soirée sympa !!!!!!!!
L'hippodrome Paris Vincennes organise la soirée tropicale le vendredi 4 juin 2010. J'y suis allée l'année dernière, c'était super sympa !
Cette année, Princesse Love ...