Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0. in /homez.56/djgwada/www/phpBB2/includes/menugauche.php on line 366 D. Roots Direct Online (dancehall/reggae) TELECHARGEABLE!!!! (Mizik An Nou) - Forum antillais DjGwada
Description de cette page : D. ROOTS DIRECT ONLINE
:arrow: Mon emission de radio est dés à présent disponible online toutes les semaines (je dis mon, mais je la fais avec un ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Mon emission de radio est dés à présent disponible online toutes les semaines (je dis mon, mais je la fais avec un pote (daddy2u))...So, pour tout ce qui est freshs Dancehall/reggae Jamaïquain, c'est par ici !!!!!
L'emission est diffusé a la radio le dimanche soir, elle sera donc dispos ts les lundi, j'ajouterai a chaque fois un post qui explique son contenu, voir mm si on est motivé, la playlist...n'hésitez pas à me demander plus d'infos sur un riddim ou un morceau, je suis là pour ça.
Si vous partez pendant une semaine, pas de p, l'emission précédente reste dispo en téléchargement...
J'en profite pour passer vite fait la dédicasse à Zédare et à son site Dancehall Attitude qui nous permet très "gracieusement" l'hébergement, Big up aussi a mon soss Youd sans qui rien ne serait possible (nalhamalhamalhman)
BIG UP TOO TO DI WHOLE DJGWADA CREW !!!!!!!!
Je rappelle juste pour finir que si vous êtes sur Rennes Cette emission passe tous les dimanches soir de 22h à 0h sur RADIO CAMPUS RENNES (88.4 FM)...Check dis out!!!!! =)
à 2100 secondes environ y'a un son que j'aime trop... "In Jah We Trust" je pense... eske y'a moyen de me le procurer ou au moins de me dire qui le chante et sur quel album pleeeeeaaaaaaaaase??
sinon... l'émission me le donne
j'ai écouté que celle de samedi dernier mais bon!! c'est du bon!
à 2100 secondes environ y'a un son que j'aime trop... "In Jah We Trust" je pense... eske y'a moyen de me le procurer ou au moins de me dire qui le chante et sur quel album pleeeeeaaaaaaaaase??
Merci de ton commentaire Kyllis
L'artiste s'appelle Turbulence et le son s'appelle "In Jah We Trust" (reprise original d'un riddim de Bob Marley (Duppy conqueror))
N'hésitez pas à me poser des questions et à me faire part de vos remarques...O fait, comme prévu, je passe la dédicasse à DJGwada en début de l'emission du 06/11, je la mets en ligne demain...
Merci a ts ceux qui nous soutiennent, RESPECT =)
PS: mon pote Daddy2u avec qui je présente l'emission a du s'inscrire je crois...il est ouf si il savait... lol
Ina one drop style !!!!!!
Lonely riddim, handle riddim, rose apple riddim, rebellion riddim, last gyptian...
2ème heure (Me, Myself & I) :
One drop style + fresh dancehall
dernier album de anthony cruz, Must get a beaten riddim, Last Sean paul & Stacious, Karma riddim, yellow tape riddim, Wine for me Akon sean paul & R kelly sur un mm morceau!!!!! et en prime le dernier morceau des fugees "Take it easy" (wè wè )
Daddy & Hypa - D.Roots Direct 20/11/05
Les emissions précédentes sont tjrs dispo en download
Bon si ya jamais aucun commentaire, on arrête de faire des big ups a DJGwada pendant l'emission !!!!!!!!
Environ 53 minutes apres le début (j'ai le timing en secondes alors c chaud lol) il y a une session reggae excellente, quels sont les noms des 4 ou 5 sons les plus proches de la 53e minute ?