Description de cette page : Pour une raison obscure, tenant sans doute du ladi-lafé, un lycéen d’une vingtaine d’années a frappé à plusieurs reprises, à coups de ceinturon, une ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Apx, l'homme qui tombe, c mon meilleur jour je crois :p
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Pour une raison obscure, tenant sans doute du ladi-lafé, un lycéen d’une vingtaine d’années a frappé à plusieurs reprises, à coups de ceinturon, une camarade de 19 ans qui se trouvait avec lui dans le bus en provenance du lycée de la Montagne. Prévenus, les secours se sont rendus au terminus, en l’occurrence la gare routière de Saint-Denis, où ils ont pris en charge la victime, souffrant de blessures superficielles à la tête. Plusieurs équipages de police ont également convergé vers la gare routière et la rue des Limites toute proche : tout d’abord pour interpeller l’agresseur, et ensuite pour calmer les proches de la victime, d’origine mahoraise, qui invectivaient le lycéen. Tout est rapidement rentré dans l’ordre. Une plainte devrait être déposée par la victime des coups.
je ne comprend j'ai l'impréssion que c'est qu'a la Réunion qu'ill se passe des trucs tragique comme ça parce que quand je me ballade sur le forum, je tombe que sur ce genre de topics, des meurtres etc...
dison que fenix c'est ou trouver ce genre d'info surtou
et encore je prends les moins choquantes!!
je t'ai pas sorti les autres:
"un homme mets fin à ses jours"
"ivre il agresse son ex-femme"
"la belle mere violente ne comprens pas le francais"
"un commercant frappé à coup de barres de fer"
"le concubin paranoiaque cogne sa femme malade"
salut (il faut bien bien qu'une reunionnaise donne son avis!!lol)
J'avoue qu'il y a des fous a la réunion mais je dirais un peu comme partout!!! on est plus en sécurité nulle part !
Dans tous les cas, je vous rassure, il y a quand même des personnes censées a la reunion !!^^ on a beaucoup de jeunes gars qui ne servent à rien mais il faut de tout pour faire un monde...
Je vous invite a la reunion et vous verrez par vous même! lool ^^
Salut à Tous,
Je vous invite à la Journée Outre-Mer Développement qui aura lieu le 5 Sept à Paris. L'objectif : Réunir ceux qui œuvrent d'un côté et de l'autre de l'océan pour le développement de n ...
La vérité?
la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...