Description de cette page : le zouk
Donc de la part d'APX je vous demande est-ce vous êtes d'accord qu'on crée une section ZOUK qui s'apellera tout simplement zouk danse an ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Donc de la part d'APX je vous demande est-ce vous êtes d'accord qu'on crée une section ZOUK qui s'apellera tout simplement zouk danse antillaise, où on pourra posté du zouk comme vous le faites avec les sons underground, poster aussi les paroles, ou bien d'autres encore
La question est-ce que vous êtes d'accord ou pas c'est selon votre volonté
ce serait peut-être intéressant de mettre un titre significatif cocotte...
parce que "Pour ou contre" c'est du même style que "je recherche mariage"... si ce n'est pas un doigt qui glisse sur la souris pour cliquer sur le sujet, je ne regarde même pas!
sinon pour répondre... vu les sections, les rubriques et sujets actuels, je ne vois pas ce qui pourrait aller à l'encontre de la création de cette section... après, à savoir qui l'animera et si elle aura du succès, c'est autre chose...
je confirme Loralie, "pour ou contre" ça veut d'un genre rien dire
Met quelque chose du style "création d'une section zouk : pour ou contre". Ou sondage : création d'une section zouk"
ce serait peut-être intéressant de mettre un titre significatif cocotte...
parce que "Pour ou contre" c'est du même style que "je recherche mariage"... si ce n'est pas un doigt qui glisse sur la souris pour cliquer sur le sujet, je ne regarde même pas!
sinon pour répondre... vu les sections, les rubriques et sujets actuels, je ne vois pas ce qui pourrait aller à l'encontre de la création de cette section... après, à savoir qui l'animera et si elle aura du succès, c'est autre chose...
Oui, c'est fait exprès c'est réveiller la curiosité que je n'ai pas préciser puisque si je mets zouk ceux qui sont pas intéressé vont même pas venir regarder mais quand ils vont lire pour ou contre ils vont se dire "ah!! pour ou contre quoi?" ils vont venir!!
j'ai fait la proposition à APX il a dit bonne idée mais de faire un sondage pour savoir si les autres seront d'acord
et bien sûre la modératrice sa sera moi ou si il y a un partenaire qui veut bien pas de soucis
ouais Loralie, "pour ou contre" ça veut d'un genre rien dire
Met quelque chose du style "création d'une section zouk : pour ou contre". Ou sondage : création d'une section zouk"
alala mais je l'ai précisé plus bas, de toutes les manières j'peux pas le changer
Que l'intérêt de cette rubrique soit "prouvé" tout simplement, en postant des sujets concernant le zouk, dans "couleur locale". Je créerai la rubrique quand il y aura assez de sujets
Que les titres des sujets soient plus explicites que ce "pour ou contre"
Salut à Tous,
Je vous invite à la Journée Outre-Mer Développement qui aura lieu le 5 Sept à Paris. L'objectif : Réunir ceux qui œuvrent d'un côté et de l'autre de l'océan pour le développement de n ...
La vérité?
la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...