Description de cette page : Waip je fais de l'auto-pub mort de rire
Non enfait j'en parle ici car on essaye de faire evoluer les emissions au niveau qualité.
Donc pour les p ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Waip je fais de l'auto-pub mort de rire
Non enfait j'en parle ici car on essaye de faire evoluer les emissions au niveau qualité.
Donc pour les presenter il y a d'abord
ACCORDS SOLEIL les Dimanches de 15 à 16h presenté par Lessage, Sophie et Ludo
Une emssion destinés à "presenter" les antilles et leurs "environs"
puis
REGGAE RAGGA Toujours les Dimanches de 16 à 17h presenté par Lessage et Ludo.
Donc pas besoin de dire ce que c'est comme emission LOL.
Il faut savoir que la radio à la base est une radio catholique et que ça fait des années maintenant qu'on nous donne un creno pour faire connaitre un peu notre culture.
J'en parle ici car c'est assez difficile de se faire une opinion sur le travail qu'on fournis car faut dire que rare sont les Antillo-Guyanais qu'on ne connait pas sur Poitiers donc on à pas toujours les echos qu'il faudrait pour s'ameliorer...
Donc si vous passez par là cet aprem c'est de 15 à 17h
Vous trouverez le lien pour ecouter sur le blog:
http://accords-soleil.skyblog.com
Donc voila n'hesitez pas faire des remarques
Donc pour ceux qui veulent decouvrir les emissions ça se passe ici pour les télécharger:
- de 15 à 16h : 4 places à gagner pour le show de Nichol's le 28 Mars à Poitiers
- de 16 à 17h : suite des emissions Raggae / Ragga Retro (session Old School) ... cette voici ce sera que du local !
Salut à Tous,
Je vous invite à la Journée Outre-Mer Développement qui aura lieu le 5 Sept à Paris. L'objectif : Réunir ceux qui œuvrent d'un côté et de l'autre de l'océan pour le développement de n ...
La vérité?
la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...