Description de cette page :
Titre : concours de mixtape zouk Style musical : zouk Date de sortie : pas de date c'est 1 concours retrouvez sur le www.leblogduzouk.zikforum.c ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

3 raisons de créer son entreprise

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Mixtapes Underground (Dancehall, Hip-Hop, Zouk) en préparation » concours de mixtape zouk par
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

Comptez-vous participer à ce projet ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

concours de mixtape zouk par

MessagePosté le: Mer 12 Mar, à 15:02 Répondre en citant
cristalcoco
Star du jour
Blings : 0
Titre : concours de mixtape zouk
Style musical : zouk
Date de sortie : pas de date c'est 1 concours

retrouvez sur le www.leblogduzouk.zikforum.com 1 concours de mixtape

bonjour à tous et à toutes
pour commencer cette année 2008 riche en musique je vous propose un grand concours de Mix

donc voici les conditions pour ce Mix qui se fera en 2 Parties
GRAND CONCOURS DE Zouk MIX 2008»
GRAND CONCOURS DE RNB MIX 2008

--La première partie (Mix Zouk) se déroulera du 23 Février 2008 au 09 Mars 2008 et consistera pour tous les participants à faire connaître sur le Forum du Blog du Zouk (nom, prénom ou pseudo, âge, et titre du mix. Des commentaires pourront être édités par nos DJs ou modos s’ils le souhaitent.), et à mettre à la disposition des utilisateurs du Forum leur création.
Je serai intransigeant et aucune participation ne pourra être prise en compte après cette date. (je vous laisse 2 semaines quand même!).

--La seconde partie (Mix RNB) se déroulera du 10 Mars 2008 au 23 Mars 2008, et consistera pour tous les utilisateurs du forum à écouter tous les mix et à voter pour leur mix préféré.
Le 01 Avril 2008 ce ne sera pas le poisson d'Avril!!!, le gagnant sera désigné sur le Blog du Zouk et son mix pourra etre diffusé sur kbr ou spyoneradio.com

REGLES DU CONCOURS:

[b]Le mix élaboré par les participants doit durer plus de 10 minutes etmoins de 45 minutes. Tous mix contrevenant à cette règle sera automatiquement exclu.

POUR ceux qui n'ont pas de platines ACID OU VIRTUAL DJ sont acceptes ....

Un thème est imposé à ce mix "Mix brand New ou RETRO. Pour cette première édition, je vous invite à créer un Mix Original sur le thème suivant et n'oubliez pas de mettre votre liner pour ne pas que l'on dise qu'untel à piqué son Mix et surtout

une playlist obligatoire.

votre Liner.
et une pochette Originale avec votre pseudo Bien sûr

--Je serai garant que tous les titres utilisés rentrent bien dans le laps de temps désigné! Attention si un titre n'est pas sorti dans le commerce , le mix sera automatiquement exclu.

Alors Miss:queen: et Mister DJs, à vos platines, faites nous vibrer N’hésitez pas à poser vos questions et surtout à participer et fais passer le message à ton voisin à ton chat et j'espere qu'il y aura une fille qui pourra participer...

bonne chance à tous

le concours de mixtape zouk est prolongé jusk'au dimanche 16 mars

Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Mixtapes Underground (Dancehall, Hip-Hop, Zouk) en préparation
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 1  

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne
» Clique ICI pour tchatter
DjGwadiens en ligne Ouvrir le chat