Description de cette page : Eh oui, vous pouvez dès maintenant tester notre traducteur automatique de langage SMS !!!
Celui-ci permettra à ceux d'entre nous qui sont allergiq ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Eh oui, vous pouvez dès maintenant tester notre traducteur automatique de langage SMS !!!
Celui-ci permettra à ceux d'entre nous qui sont allergiques au langage "texto" de lire le forum sans s'arracher les cheveux.
Pour l'activer, choississez dans votre profil la langue "Francais [Sans - Sms]".
Désormais, tous les sujets de DjGwada seront traduits pour vous.
Petit exemple : la présentation de notre chère Tichou ¤971¤ :
Citation:
Slt ! Eh bien en fait il y apas grand chose a dire sur moi, je viens de gwada, précisément des Abymes, je suis 1 lycéenne ouais, je dois en étonner mais bon, en tout cas je pensequeje vaisêtre là souvent le forum mintéress pas mal donc voilà !!des questions ?
devient :
Le traducteur a écrit:
Salut ! Eh bien en fait il y apas grand chose a dire sur moi, je viens de gwada, précisément des Abymes, je suis 1 lycéenne ouais, je dois en étonner mais bon, en tout cas je pensequeje vaisêtre là souvent le forum mintéress pas mal donc voilà !!des questions ?
DJGwada est le premier forum, et le seul, à disposer d'une telle fonctionnalité !
Cette exclusivité nous a été rendue possible grâce à MoktoiPas, qui a développé la version originale du traducteur SMS.
coucou c'etait juste pour passer tester le résultat en direct-live Sur ce , je retourne me coucher, 8h11 n'est pas une heure pour se lever, même apres un cauchemard
edit:m'en voila reduit a ajouter des fautes dans mes messages juste pour tester
la traduction ne marche que sous le theme Cobalt2.0 et ps sous Iris
Faux, je suis sous Iris et ça marche
moktoipas a écrit:
et tu as retiré "pb" de la base de données
et faudrai voir pour opter pour un truc plus dicret que le soulignement
Non, je n'ai pas retiré "pb". j'ai retiré les "deux points" en tant que séparateur parce que ça tuait les smileys ( devenait :mort de rire:, devenait :Des)
Pour le soulignement, je n'ai pas encore trouvé un meilleur moyen de dire "là, c'est traduit" sans abîmer les yeux
La vérité?
la Guadeloupe connait depuis bientôt 4 semaines une grève générale contre les profits abusifs (de grâce, cessez de parler de grève contre la vie chère car il ne s'agit pas tout à fait de ...
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...