Description de cette page : Le but de ce topic est de parler des coktails et divers breuvages antillais!!
bien que n'etant perso pas antillais je souhaite faire partager le peu ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Le but de ce topic est de parler des coktails et divers breuvages antillais!!
bien que n'etant perso pas antillais je souhaite faire partager le peu que je sais des melanges les plus courants dans la caraïbes! et surtout ceux qui vous mettent aya en moins de deux!
Je me permets de rappeller que la consommation d'alcool est dangereuse et nuit à votre santé!!
Donc à consommer avec modération!!!!
Ci dessous vous pourrez decouvrir les experiences des autres membres et leurs conseils !
Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santéPerso Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à l'époque Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé où je buvaisNotice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santéencore de l'alcool,Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé le rhum et sirot d'orgeatNotice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santéétait un de mes préférés.Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Mais maintenant je ne Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé bois plus d'alcool !! Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Que du vin, du cidre,Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santéde la bière, de la manzana,Notice légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santéde la vodka à la limite.
Maman, je précise que bien sur je plaisantais, et que le truc le plus alcoolisé que j'ai jamais bu c'est le lait Lactel d'hier qui était un peu fermenté
GIRALDO PILOTO Y KLIMAX AU NEW MORNING - Mardi 6 juillet 2010 21H
Le klimax de Giraldo Piloto est sans conteste l’un des groupes les plus sophistiqués et les plus originaux parmi les projets de ...
Une petite soirée sympa !!!!!!!!
L'hippodrome Paris Vincennes organise la soirée tropicale le vendredi 4 juin 2010. J'y suis allée l'année dernière, c'était super sympa !
Cette année, Princesse Love ...