Description de cette page : :D
Salut c'est nana l'autre soeur de Davkin (donc connais en général toutes les news)!
Quoiqu'il en soit, félicitations pour:
- the pass dit rh ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Salut c'est nana l'autre soeur de Davkin (donc connais en général toutes les news)!
Quoiqu'il en soit, félicitations pour:
- the "pass dit rhum": ça, c'est du pur son autant pour davkin que pour apx et selon un sondage effectué par ipsos-trintyna(arobase)corp.INCc'est de la bomba
-bamboclash:top délire
-le site en général, pas mal, mais un chat serait cool
plus de photos, ça serait mieux.
Je tiens à préciser pour les connaisseurs qu'étant souffrante lors de l'enregistrement de boss boss boss version davkin, ma voix était quelque peu altérée. (je pense donc que vous comprendrez...)
-le site en général, pas mal, mais un chat serait cool
J'y ai pensé, mais ça risque un peu le double-emploi avec le forum car beaucoup de gens ne font pas la différence entre un chat et un forum... de plus, pour des raisons de "décalage horaire", nos membres sont connectés à des heures assez différentes, donc le chat serait un peu dépeuplé en dehors des émissions
trinityna a écrit:
plus de photos, ça serait mieux.
Complètement d'accord, mais davkin fait son timide et oublie de me filer ses photos...
trinityna a écrit:
Je tiens à préciser pour les connaisseurs qu'étant souffrante lors de l'enregistrement de boss boss boss version davkin, ma voix était quelque peu altérée. (je pense donc que vous comprendrez...)
Davkin faisant, comme dit plus haut, son timide, il n'a toujours pas mis ce clash légendaire en ligne. A moins qu'il ait peur...
Non Richard je dois encore te reprendre car tu ne
devrai pas dire victime
car sa me classe au même rang
qu'un serial killer ou d'un prédateur bien que mon avatar ne joue pas en mon avantage!
en tout cas je dirai que c'est une personne de plus avec qui je serai heureux de pouvoir discuter dialoguer papoter etc...
Richard, je crois que c'est ce que l'on appelle"Se faire très gentiment remettre à sa place"
Sinon Davkin, tu ne m'avais jamais dit que tu avais d'autres soeurs !!
En tout cas Trinityna a l'air super charmante et sais maîtriser la repartie !!
Pas comme son frère... 8)
GIRALDO PILOTO Y KLIMAX AU NEW MORNING - Mardi 6 juillet 2010 21H
Le klimax de Giraldo Piloto est sans conteste l’un des groupes les plus sophistiqués et les plus originaux parmi les projets de ...
Une petite soirée sympa !!!!!!!!
L'hippodrome Paris Vincennes organise la soirée tropicale le vendredi 4 juin 2010. J'y suis allée l'année dernière, c'était super sympa !
Cette année, Princesse Love ...